LabourWatch.comInfoTravail.ca
Volume 8, Parution 4


Support LabourWatch
Our Members
Our Content Advisors
Decisions About LabourWatch
Principles
Subscribe To Our Newsletter

Sondage de la Fête du Travail – National Post – Le Journal de Montréal

Que pensent vraiment les « travailleurs » canadiens de cette Fête du Travail ?


Lisez le National Post et le Journal de Montréal pour en savoir plus sur le projet sur les syndicats. National Post – samedi et mardi, Journal de Montréal – samedi, lundi et mardi. Les deux journaux traiteront du sondage téléphonique par échantillons aléatoires mené par Nanos Research auprès de 1 000 travailleurs canadiens.


Critique étonnante de la certification des cartes

Le Démocrate de premier plan et ancien candidat à la présidence George McGovern et les leaders syndicaux.


« Nous ne pouvons pas être un parti qui enlève aux travailleurs américains le droit d’une élection par scrutin secret. Nous sommes le parti qui a toujours défendu les droits de la classe ouvrière. Ne pas assurer le droit de voter sans intimidation ni coercition de tous côtés consisterait à trahir ce que nous avons toujours défendu. »


Cliquez ici pour lire le Wall Street Journal du 8 août 2008 (anglais seulement)


Donnons aux pilotes d’Air Canada ce qu’ils méritent

John Mortimer – Financial Post, 27 juin 2008


Ça ressemble à une blague : Qu’est-ce que vous obtenez quand vous mélangez une ligne aérienne en difficulté, deux syndicats de pilotes, une décision injuste sur des questions d’ancienneté qui favorise une partie, une tentative subséquente qui favorise l’autre partie et un jugement du Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) ignorée par un arbitre, le CCRI ne faisant rien à ce sujet ? Rien d’amusant. La réponse est : Air Canada.


Cliquez ici pour lire la chronique


 

À propos d'InfoTravail – Des employés informés, des choix informés

InfoTravail fait la promotion des droits des employés dans leurs relations de travail. Nous fournissons des ressources relativement à la syndicalisation qui aident aux employés à prendre des décisions averties.


L'Association LabourWatch du Canada est un organisme sans but lucratif constitué par le gouvernement fédéral et fondé en 2000. Les membres de LabourWatch sont des cabinets d'avocats et des associations industrielles dans tout le Canada qui financent les activités de l'organisme et lui apportent leur soutien professionnel. LabourWatch encourage les employeurs, surtout, à utiliser le site Web conjointement avec un avocat du droit de travail.


Association LabourWatch du Canada
Suite 205, 125A -1030 Denman Street
Vancouver, BC V6G 2M6
855.359.5670
www.infotravail.ca - www.labourwatch.com
john@labourwatch.com

Association LabourWatch du Canada
Suite 205, 125A -1030 Denman Street
Vancouver, BC V6G 2M6
855.359.5670

Une corporation fédérale sans but lucratif